fbpx

EMPLACEMENT 3 (LE MUSÉE)

– BRASSERIE DE SAKÉ DE TONOIKE –

3.LE MUSÉE

↑Cliquez pour Jouer l'audio
(Anglais)

Bienvenue dans notre musée. Nous y abritons des outils précieux pour le brassage du saké, ainsi que des photos des méthodes de brassage du passé. Jetez-y un œil pour en savoir plus sur notre histoire. Nous espérons que ce musée pourra familiariser le public avec les procédés de brassage du saké de cette époque.

La famille Tonoike a commencé à brasser du saké à Utsunomiya en 1829. En 1937, le fondateur de cette brasserie, Itsugoro Tonoike, a hérité de la tradition et de l’esprit de la famille Tonoike de fabriquer du saké de haute qualité ici à Mashiko.

En 2019, notre brasserie a été classée quatrième meilleure brasserie de saké au monde par le comité exécutif du World Sakagura Ranking. Profitez d’une dégustation de saké pendant que vous êtes ici. Si vous ne buvez pas de saké, vous pouvez goûter le café et les glaces faites avec les sous-produits de la fabrication du saké.

BOUTIQUE DE SOUVENIRS

CONTACTEZ-NOUS

Tonoike Shuzoten,
333-1 Hanawa, Mashiko-machi, Haga-gun,
Tochigi-ken, Japan 321-4216
Tel: +81 0285-72-0001

Web (Japonais):https://tonoike.jp/
Web (Marque-Anglais): http://sanran-sake.com/

Ouvert : tous les jours (9 h – 17 h)

ⓒTonoike Sake Brewery
Back To Top

fbpx

SPOT3 (The Museum)

Audio Guide – TONOIKE SAKE BREWERY

3.THE museum

↑Click to
 Play the audio

Welcome to our museum. Here we house valuable sake-brewing tools, and photos of brewing methods from the past. Have a look to learn about our history. We hope that this museum can familiarize the public with sake-brewing processes from those early days. 

The Tonoike family began brewing sake in Utsunomiya in 1829. In 1937, the founder of this brewery, Itsugoro Tonoike, inherited the tradition and spirit of the Tonoike family of making high-quality sake here in Mashiko.

In 2019, our brewery was ranked the fourth best sake brewery in the world by the World Sakagura Ranking Executive Committee. Please enjoy a sake tasting while you’re here. Or, if you don’t drink sake, you can sample the coffee and soft-serve ice cream made with some of the by-products of our sake-making process.

Back To Top